La fellation serait apparemment excellente pour la santé… et voici pourquoi!
Des études autrichiennes ont révélé une nouvelle surprenante ! La fellation aiderait à vieillir lentement…
Franck Madeo et Tobias Eisenberg sont deux chercheurs autrichiens de l’université Karl Franzen à Graz. Leur étude s’est portée sur la longévité et plus particulièrement sur la fellation et la semence.
Les résultats obtenus ont été tout à fait surprenants car apparemment avaler la semence augmenterait l’espérance de vie des femmes. La substance qui a été au coeur de leurs recherches s’appelle la spermidine.
Il s’agit d’une molécule que l’on trouve dans le sperme et qui est capable de régénérer les cellules et de ralentir le vieillissement. En outre, cette même substance est en mesure de lutter contre les maladies d’Alzheimer et la Parkinson qui sont des maladies dégénératives.
Pour les deux chercheurs autrichiens, il ne fait aucun doute que cette trouvaille est un vrai pas vers le progrès pour l’humanité. D’autres chercheurs américains se sont penchés sur la question de la longévité et le rôle du sperme et de la fellation. Les résultats sont similaires aux recherches autrichiennes.
En effet, le sperme serait riche en mélatonine, prolactine et sérotonine, trois substances qui sont d’excellents anti dépresseurs pour les femmes. Alors, il ne fait aucun doute que la fellation est non seulement bénéfique pour la santé mais également pour le moral.