Si on s’aimait, tome 2

La docu-réalité est dans sa saison 2, voici le livre qui est en complément, deux de nos collaboratrices suivent la docu-réalité avec intérêt.

En 2021, il faut s’aimer, aimer la nature, avant d’aimer les autres. C’est une formule assez simple avec 3 lois pour reprendre possession de votre bonheur, 7 clés pour construire la vie à laquelle vous aspirez, 12 conseils pour cheminer aisément vers l’autonomie et 1 promesse: aimer mieux!
La sexologue Louise Sigouin est de retour avec son approche ludique taillée sur mesure pour les couples en difficulté et les célibataires à la recherche de l’âme sœur. Beaucoup de tableaux, trouver vos repères, vos valeurs. Estime de soi, oublier le passé, partager des intérêts et qui sait peut-être plus?

Grâce à des explications simples et à des exemples auxquels tout le monde peut s’identifier, cet ouvrage vous aidera à changer vos comportements et à accepter ceux de l’autre. Et l’essentiel c’est vous, le couple et la famille avec la pandémie.  Mettez en application ne serait-ce qu’une des suggestions qu’il contient et vous améliorerez puissamment vos dynamiques relationnelles pour aimer mieux. C’est promis, nous dit-on !
Louise Sigouin et François De Falkensteen, 172 pages aux éditions de l’Homme

www.leslibraires.ca/livres/si-on-s-aimait-t-2-louise-sigouin-9782761957151.html

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.